Beatus
Menu
Chercher
Chercher
Menu
Réserver
Réserver

Découvrez une cuisine indienne parfümée

En complément de l'offre existante, nous vous proposons dès maintenant un voyage culinaire exotique à la découverte de l’Inde. Plongez dans un monde aux mille épices et laissez-vous surprendre par la richesse de cette cuisine.

Les deux jeunes restaurateurs du Saanenland sont comme beaucoup d'autres fortement touchés par les restrictions actuelles. Linda et Sathya du «Mango» à Gstaad se voient offrir la possibilité de vous régaler de spécialités indiennes authentiques, classiques et savoureuses au restaurant «pop-up» ouvert à l’ERMITAGE, pour une durée limitée.

«Mango» est un restaurant à la carte. Les hôtes dont le forfait de nuitées inclut la pension culinaire de l’ERMITAGE bénéficient d'une réduction de prix de 20.- francs par personne sur l’offre de plats.

 

Le règlement temporaire Covid 19

Veuillez noter que seules les personnes disposant d'un certificat Covid valide (vacciné, guéri, testé) seront autorisées à accéder à l'hôtel. L'obligation de certificat s'applique aux personnes à partir de 16 ans. Voici un aperçu - les questions et les réponses les plus importantes.

Nous accueillons les invités externes: Restaurant pop-up Mango: Du mardi au samedi de 19 à 21 heures. Réservation par la réception. 

Invités externes sont les bienvenus. Réservation par la réception ou par téléphone 033 748 60 60.

Du mardi au samedi:
De 19h à 21h
Fermé: Dimanche et lundi