Beatus
Menu
Chercher
Chercher
Menu
Réserver
Réserver

Les joies infinies de la neige

Le Horneggli, facilement atteignable depuis l’emplacement privilégié de l’ERMITAGE à Schönried, vous donne accès au plus grand domaine skiable du Saanenland qui s’étend jusqu’à St.Stephan. La mise en service de la nouvelle télécabine du Saanersloch le 15 décembre inaugurera de belle manière la saison hivernale. Venez vivre des expériences alpines exceptionnelles dans l’air sain des montagnes de la région de Gstaad-Saanenland à l’enneigement généreux! Des pistes à perte de vue, le Glacier 3'000 avec le seul et unique pont suspendu au monde qui relie deux sommets entre eux, et plein d’autres aventures vous attendent dans cet écrin de neige.

Services de l’équipe d’encadrement

Ski alpin, randonnées en raquettes à neige à travers une région idyllique et ses vallées voisines, excursion sur les neiges éternelles du domaine du Glacier 3'000: les animateurs de notre équipe d’encadrement, Christian, Ruth et Elisabeth, vous initient en semaine à d’innombrables découvertes.

Boxes (1)

Ski

Un merveilleux cadre alpin vous offre 200 kilomètres de plaisir sur des pistes nichées entre 1'000 et 3'000 m d’altitude, desservies par 42 remontées mécaniques et téléskis. La région du Saanenland propose de nombreux remonte-pentes familiaux de village, tandis que les fans des grandes arènes blanches pourront s’en donner à cœur joie sur des kilomètres de descentes. Envie de skier sur un glacier? Le Glacier 3'000 est le seul domaine skiable sur glacier dans l’Oberland bernois où l’on peut pratiquer les sports d’hiver de fin octobre à début mai. Le domaine Eggli-La Videmanette vous réserve une expérience de ski mémorable. Sinon, vous pourrez vous prendre pour un champion ou une championne de la Coupe du monde depuis la cabine de départ du BMW xDrive au Saanersloch.

Langlaufen

Ski de fond

Le domaine de ski de fond tracé dans des paysages baignés de soleil comblera les amateurs et amatrices de tous les niveaux. On y trouve des pistes de cross, des pistes d’entraînement et même des pistes nocturnes éclairées. À quelques pas de l’Hôtel ERMITAGE, à la Bahnhofmatte de Schönried se trouve le départ de la piste bleue de Schönried, qui longe le ruisseau direction Saanenmöser.

Le domaine du glacier propose des pistes de ski de fond parfaitement préparées et aussi praticables les mois d’été. La vue à couper le souffle s’étend jusqu’au Cervin et au Mont Blanc.

Schneeschuhwandern

Randonnées en raquettes à neige

Explorez les paysages enneigés et sentez le crissement de la neige sous vos pas sur les nombreux chemins de randonnée hivernale. Leurs points de départ sont facilement accessibles avec les transports publics.

Vous pourrez par exemple parcourir les différents chemins culturels et thématiques qui font l’identité de Gstaad, et découvrir les traditions, l’architecture et l’histoire de cette destination.