365 jours à votre service

«Tout le monde disait : c'est impossible ! Puis quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas et l'a fait». C'est selon cette devise que je travaille et que je vis. «Je considère que ma mission est d'être présente, d'écouter et d'être disponible en tant qu'interlocutrice. Ce sont les nombreuses rencontres qui marquent mon quotidien. Aucun jour ne se ressemble, et c'est justement ce qui rend mon travail si passionnant. Il en résulte souvent des moments émouvants, un échange qui m'apporte beaucoup sur le plan personnel. Il est important pour moi de rester authentique et empathique, de communiquer d'égal à égal et de rayonner de joie.»

«Chaque client est unique et c'est exactement comme cela que je veux le traiter. Il est important pour moi de faire preuve d'une véritable cordialité, d'écouter attentivement et de reconnaître les petits détails qui rendent le séjour spécial. Mon objectif est que nos hôtes ne passent pas seulement un bon moment, mais qu'ils se sentent vraiment bienvenus et appréciés – presque comme dans une grande famille.»

«L'Ermitage représente pour moi tout ce qui fait le succès d'une hôtellerie : une situation parfaite au cœur du Saanenland, un espace bien-être de rêve et une cuisine à 360°. Mais il est avant tout synonyme d'une atmosphère authentique et d'une hospitalité authentique et chaleureuse, vécue par tous les collaborateurs.»

«Travailler avec des personnes du monde entier rend mon métier particulièrement passionnant. Chaque hôte apporte sa propre histoire et ses besoins individuels. Dans ce contexte, nous ne voulons pas seulement répondre aux attentes, mais les dépasser - car la véritable hospitalité se manifeste dans les petits détails affectueux qui rendent un séjour unique.»

"Ce qui compte pour moi, c'est que nos hôtes se sentent parfaitement à l'aise à l'ERMITAGE - presque comme chez eux. Le contact personnel est important pour moi : écouter, être attentif et satisfaire les petits souhaits. Le plaisir et la cordialité authentique rendent le séjour inoubliable".

«Il est important pour moi de combiner l'atmosphère familiale avec notre savoir professionnel en matière de médecine et de bien-être. J'apprécie notre forte proportion de clients réguliers et j'essaie de convaincre chaque nouveau client d'en devenir un aussi.»

«Avec le souci du détail et le respect de chaque hôte, je veille à créer un chez-soi loin de chez soi. C'est un lieu où propreté, chaleur et attention se conjuguent pour que chacun se sente parfaitement à l'aise et bienvenu.»

«Nous agissons de manière aussi invisible que possible pour nos hôtes. Si toutefois un hôte devait signaler un problème technique, il est très important pour nous de le résoudre rapidement, de manière professionnelle et fiable. Et peut-être d'offrir un peu plus que la simple résolution d'un problème technique.»

«Il est important pour moi de traiter les réservations et les demandes sans problème. Une offre est optimale lorsqu'elle dépasse les souhaits et attentes individuels de nos hôtes.»