Ce n'est pas un hasard si la région jouit d'une renommée mondiale et est très appréciée par les célébrités internationales. Le Gstaad-Saanenland séduit par ses traditions authentiques qui occupent une place importante dans notre vie.
"It's the last paradise in a crazy world". Julie Andrews à propos de la région de Gstaad-Saanenland.
L'un des plus grands festivals de musique classique de Suisse (de juillet à septembre). L'ERMITAGE est l'hôtel officiel du festival. Des concerts de haut niveau, une atmosphère à vous donner la chair de poule et des avantages VIP exclusifs rien que pour vous.
L'ERMITAGE est fier d'accueillir l'Académie baroque avec Maurice Steger. Depuis plus de dix ans, nous offrons à nos hôtes une expérience musicale et culturelle unique.
Ce tournoi est considéré par les stars comme le plus beau tournoi du monde - peut-être grâce à son environnement alpin, au caractère authentique de ses habitants, à son public exubérant ou tout simplement à sa classe. Ou tout cela à la fois.
L'"EFG Swiss Open Gstaad" n'est pas seulement le tournoi de tennis sur terre battue ATP le plus traditionnel de Suisse, il se déroule également dans un cadre unique : Au milieu d'un village de chalets accueillant, entouré de montagnes marquantes et de tapis verts, l'élite du tennis se bat depuis plus de 100 ans pour la victoire du tournoi.
Le tournoi international "Polo Gold Cup" s'est établi comme une attraction pour les spectateurs. Ce jeu "royal" séduit chaque année par ses têtes de série et ses combats acharnés pour les points convoités du classement mondial.
Le premier événement country d'Europe fait venir chaque année sur scène les grandes stars de la scène country des États-Unis, et célèbre l'Ouest de bout en bout.
Festival de musique classique traditionnel dans la région du Saanenland. Pendant neuf jours, différents concerts vous seront présentés dans les églises de Saanen, Rougemont et dans la chapelle de Gstaad.
© «Gstaad Menuhin Festival» (Photographies de Menuhin)
© «Destination Gstaad» (Photographies, à part le Menuhin)